Accueil Non classé DELL – LE DECLIN de l’INDIRECT

DELL – LE DECLIN de l’INDIRECT

Commentaires fermés
0
64
Dell LOGO

 

 

Dell LOGO

Mais ou est passé le soldat DELL ?

Fier de nous présenter il y a quelques années, un programme partenaires pour les revendeurs et les grossistes en France, il semblerait que DELL fasse machine arrière.

Les commerciaux terrain chasse partout pour éviter les DR. Et quand elle tombe, il n’est pas rare qu’elle soit ignorée par le fabriquant. Les procés se sont multipliés, et DELL a toujours payé.

Mais les résultats sont en décroissance sur le Channel, au profit de LENOVO et HP.

Les 62 Milliards injectés pour l’acquisition d’EMC ont pesé lourd dans la balance des bénéfices.

La chasse à la marge est lancée chez DELL, et les revendeurs semblent ne pas être invités…

 

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par baditnews
Charger d'autres écrits dans Non classé
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

VIVENDI quitte UBISOFT, Champagne et revers pour Bolloré

Ce mardi 20 mars, Ubisoft a annoncé que Vivendi avait pris la décision de revendre l&rsquo…